La rentrée scolaire des maternelles et des primaires s’est déroulée le 2 septembre. Les associations reprennent aussi leurs bonnes habitudes. Le club de football Puymiclan-Virazeil a déjà accueilli les enfants samedi 14 septembre ; selon les âges, les entraînements ont lieu le samedi ou le mercredi. Le club de théâtre Quiproquo reprendra ses habitudes dès le 20 septembre à la salle pour tous avec des représentations prévues en mars 2025. Quant au tennis de table, c’est Walter qui vous accueillera à la salle des fêtes à partir du 25 septembre. Pour les parties de billard à l’étage de la Mairie, Cyril vous accueillera fin du mois de septembre. Les coordonnées de toutes les associations sont sur le précédent « Puymiclan Infos ». N’hésitez pas à vous rapprocher du Comité des Fêtes ; vous participerez rapidement aux différents évènements festifs dans une ambiance accueillante. Bonne rentrée à toutes et à tous.